Prévision Solana : quelle sera la valeur du SOL dans les années à venir ?

Grâce à une capitalisation boursière qui est de 17.184.479.563 dollars actuellement, Solana figure dans le top 20 des capitalisations du marché. Elle offre des transactions dont la rapidité supplante celle de plusieurs autres actifs numériques. Selon divers analystes, le SOL est même sur le point de détrôner le Bitcoin et l’Ethereum.

Prévisions Solana : analyse du cours et des coûts passés

Grâce à l’analyse des prix précédents du SOL, vous pouvez faire des projections et anticiper les fluctuations futures. Toutefois, gardez à l’esprit que l’achat d’actions sur le marché boursier est assez risqué compte tenu de la volatilité de la crypto monnaie. Les prévisions, prédictions et analyses ne sont donc pas des garanties à 100 %.

Entre la fin de 2021 et le début de 2022, la cryptomonnaie SOL coûtait entre 1 dollar soit 0,9308 euro et 5 dollars avant de grimper un peu plus tard. Elle était à 55 dollars US soit 51,19 euros en août 2021, puis a grimpé encore jusqu’à 256 USD quasiment au terme de l’année 2021.

Suite à ce pic, il y a eu une chute du cours en début 2022 à l’instar de presque toutes les autres crypto-monnaies. Le SOL se retrouva alors à 72 dollars US pour remonter un peu plus tard à 140 USD environ. Ce n’est pas fini, car il y a eu une autre chute qui a traîné le SOL à 50 USD environ.

Cette fluctuation ou variation du cours induit une volatilité et constitue en réalité une opportunité d’investissement. Vous pouvez acheter la crypto-monnaie via un broker à bas prix et anticiper une future hausse du prix.

Il s’agit là d’un investissement à moyen terme ou à long terme. C’est pour cette raison que vous devez toujours connaître les dernières données et prédictions fiables liées à la communauté de la Blockchain SOL. De même, vous devez savoir interpréter les courbes d’un graphique ou recourir à une personne ayant reçu une formation en ce sens.

Prévision Solana de l’année 2022 à l’année 2026

Prévision Solana de l’année 2022 à l’année 2026

Selon les analyses de spécialistes en crypto monnaie, la valeur de Solana connaîtra une explosion d’ici la fin de l’année 2022. Cette tendance optimale se poursuivra et va influer sur le cours du SOL selon Walletinvestor. Ainsi, en 2023, le prix sera compris entre un minimum de 25.57 USD et un maximum de 90.92 dollars US.

Selon The Economy Forecast Agency, le prix minimum attendu est de 144.4 dollars US pour un coût maximal de 179.23 dollars US en 2025. Pour le compte de l’année 2026, le SOL coûtera 272.02 USD au minimum, pour 296.50 dollars au maximum.

L’actif va passer selon les analyses, la barre de 329.1 dollars au minimum. Au maximum, le prix frôlera les 345.56 dollars, s’éloignant ainsi de son taux historique. La croissance prévue pour la crypto Solana est constante. Profitez-en !

Que faut-il savoir sur Solana ?

Solana a été officiellement lancé en 2020, mais ses fondateurs Greg Fitzgerald et Anatoly Yakovenko travaillaient sur le projet depuis 2017. Plusieurs autres personnes issues de groupes comme Google, Apple, Twitter, Microsoft, Intel ou Dropbox ont participé à la création de la cryptomonnaie.

Si le SOL réussit à concurrencer Ethereum, c’est parce qu’il apporte une solution aux problèmes que ce dernier n’arrive pas à résoudre. Notamment la capacité à gérer en un temps record, une multitude de transactions.

Actuellement, Ethereum et Bitcoin rencontrent des difficultés énormes en ce qui concerne la vitesse des transactions. Or, SOL utilise Proof of History and Proof of Stake, deux protocoles qui l’aident à optimiser sa scalabilité et son évolutivité. Les prévisions de Solana se basent sur toutes ces données pour dire que le SOL a de beaux jours devant lui.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Quick Navigation